le 04-09-2018 14:04
Bonjour,
Suite au passage de llivebox sosh+mobile vers boite sosh il m'avait été dit que je recevrai la livebox 4. Est-ce important car je n'ai pas cette box? Merci
le 06-09-2018 00:07
Bonsoir claudiouse.
Non la LiveBox 4 n'est pas obligatoire pour profiter de l'offre.
La LiveBox 4 offre une évolution du débit Wifi car elle propose la nouvelle norme WIFI AC et une meilleur portée du signal sur la bande des 5GHz.
Elle offre également un léger gain de débit sur votre connexion ADSL/VDSL2.
Je vous conseille d'attendre pour en faire la demande si vous la voulez car le service et saturer en ce moment aussi bien au tchat qu’au 3976.
le 07-09-2018 16:57
Merci pour cette réponse.
le 07-09-2018 21:50
le 08-09-2018 01:08
Je viens de recevoir la livebox 4 en échange de la livebox play et, surprise, le contenu du pack livebox 4 ne contient plus le convestisseur téléphonique (gigogne femelle vers RJ11) alors que c'était bien précisé le contraire sur le site de l'assistance Orange : https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-4-sagemcom-sercomm#fiche_contenu-c...
Du coup, je ne peux connecter mon téléphone à fiche gigogne sur la livebox4 et je n'arrive pas à trouver ce convertisseur téléphonique en grande surfaces...
Vu qu'il faut 2 heures pour joindre Sosh en tchat en ce moment, est ce que Sosh envoit sur demande ce convertisseur telephonique individuellement ?
le 08-09-2018 03:08
Bonsoir Bourinatus.
En effet le contenu du pack LiveBox 4 à changé car entre la page web et le document d’installation il n’y a plus présence de cette adaptateur fournis avec la LiveBox 4.
Vous pouvez toujours contacter le 3976 ou le tchat pour leurs demandé s’il peuvent vous le faire parvenir je ne vous promet rien mais, qui ne tente rien….
Autre solution si votre cordon relier à votre téléphone est démontable remplacer à ce moment-là votre cordon
par deux connecteur male en RJ11, si possible.
le 08-09-2018 03:27
Bonjour Soso13090.
Il est possible que certains de vos équipements est besoins d'être à nouveau associer à votre LiveBox4.
Vérifier si votre Wifi est bien activé vous avez une touche en façade pour l'activer.
Et vérifier si votre clé de sécurité soit bien la même dans votre LiveBox4 est dans vos équipements.
La page de configuration de votre LiveBox est accessible par un navigateur WEB taper 192.168.1.1
Je vous mais en liens la documentation fournis par Orange pour accéder aux paramètres de votre LiveBox 4 ci-dessous :
Si vous avez un problème qui ne peut être facilement résolue appeler le 3976.