Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boite sosh

Bonjour, 

 

Voila début septembre j'ai souscrit a la boite sosh, depuis un technicien est passé et a constater que l'installation de la fibre etait impossible. 

Depuis jai tchatter en ligne avec un nombre important de conseiller m'indiquant dans un premier temps d'attendre 72h a chaque fois puis qu'il y avait des travaux sur ma ligne d'autre fois ou encore d'attendre un passage d'un nouveaux technicien etc...

On m'a changé mon numéro de commande 2 fois, on m'a envoyé une deuxième livebox alors que je n'avais rien demandé (je ne suis pas allé la chercher puisque j'en ai deja une). 

Et toujours pas internet!

 

Aujourd'hui on me dir que j'ai fais une rétractation pour ma 1er commande alors que pas du tout.

 

Pouvez vois m'aider s'il vous plait je n'y comprends plus rien d'un conseiller a l'autre je n'ai aps les memes information!

Je ne suis pas du tout contente du service client!

 

Je vous remercie par avance. 

3 réponses3

Nous sommes exactement dans le même cas que vous, je pense qu'ils nous font poireauter pour que le délais de retractation de 21 jours soit écoulé... et ensuite être facturé 50€ de deconstruction de ligne. Qui bien sûr n'aura jamais été posée. J'essaye de rester factuel mais ça sent quand même l'arnaque (sans vouloir être diffamatoire, je m'appuie sur des faits vérifiables et c'est mon opinion) ... Je vais faire un courier pour exercer mon droit de retractation car je n'ai plus confiance dans le tchat en ligne (ils nous ont déjà fait le coup une fois). En espérant trouver l'adresse...

 

EDIT: 28/10/2018 Sosh vient de nous rembourser les 50€ de deconstruction de ligne. Cela ressemble maintenant à de l'incompétence pure et simple sur la gestion de dossier (d'après le tchat sosh). A suivre.

Merci de votre réponse, 

Ce n'ai pas rassurant qu'on soit plusieurs dans le meme cas :s 

 

J'espère que vous allez trouver une solution, aujourd'hui on m'a informé qu'un technicien devait passer (via une des mes enième conversation tchat),meme si un technicien est deja passé tout au debut pour de base poser la fibre mais bon la il faut un autre passage apparement, donc j'attends....

J'espère que la facture du déplacement ne sera pas pour moi... 

 

Il y a malheuresement pas mal de personnes dans le même cas que nous, beaucoup sont ici sur le forum. Nous avons eu au moins 5 passages de techniciens depuis juillet. Nous laissons tombé, nous allons attendre la fibre via Free qui ne devrait pas tarder.

 

Par contre ce qui fonctionne bien:

- le débit de l'abonnement fibre alors que l'article 1 du contrat est nul (à savoir l'arrivée de la fibre au domicile, qui est l'objet du contrat tout de même)

- l'envoi de plusieurs box (extrêment rapide)

- la facturation de la déconstruction d'une ligne qui n'a jamais été construite

 

Après il faut se plaindre pour:

- avoir un remboursement

- annuler son contrat (qui n'aurait jamais dû commencer)

 

Et ce qui ne fonctionne vraiment pas:

- avoir des info sur ce qui se passe, et sur ce qui bloque l'arrivée de la fibre

 

Au vu de ces éléments, il vaut mieux, au début du moins, prendre un FAI plus compétent, et avec qui il est plus facile de dialoguer. Normalement si la fibre est possible via Sosh, c'est possible via Orange. Au moins Orage y'a une boutique, pour avoir une personne physique.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés