annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box fibre

Soph18
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, je suis cliente mobile sosh depuis quelques années et j'ai voulu prendre la box fibre chez sosh. J'y suis depuis 2 mois et je me demande si j'ai bien fait. Je subis tous les jours et plusieurs fois par jour une déconnexion du décodeur tv, apparemment plus de connexion box. On éteint on rallume et 1h après ça recommence. De quoi ça peut venir à votre avis?

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Soph18 

 

le décodeur est peut être défectueux. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h