le 14-03-2023 11:59
Bonjour à tous, je suis cliente mobile sosh depuis quelques années et j'ai voulu prendre la box fibre chez sosh. J'y suis depuis 2 mois et je me demande si j'ai bien fait. Je subis tous les jours et plusieurs fois par jour une déconnexion du décodeur tv, apparemment plus de connexion box. On éteint on rallume et 1h après ça recommence. De quoi ça peut venir à votre avis?
le 14-03-2023 23:26
Bonjour @Soph18
le décodeur est peut être défectueux.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h