le 29-05-2021 22:09
Bonjour, je suis rentré de congé et j'ai rallumé ma box mais celle-ci ne s'allume plus. Il faut que je reste appuyé sur le bouton d'alimentation pour que la box réagisse et dés que j'arrête plus de signal. Le témoin d'alimentation du transformateur semble fonctionner (témoin vert). Avez-vous une idée pour relancer la box ? Merci
le 29-05-2021 22:52
Bonjour @Vevedu35
elle est sûrement défectueuse
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h