Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Branchement - intervention technicien

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre sosh box, la personne qui m'a fait le dossoer d'inscription m'a validé en me disant que c'était oh pour la ligne sans intervention d 'un technicien malgré que ça soit un logement neuf ou je suis le premier locataire. Une amie qui va habiter le même immeuble pour elle un technicien se déplace parce que c'est un logement neudf et qu'il faut construire la ligne.

Ce matin je reçois un mail m'informant que ma ligne est active et que je n'ai qu'à brancher ma box est ce normal ? pour info je ne suis pas encore dans l'appartement je ne l'ai que le 8 octobre bien que j'ai signé le bail

1 réponse1

Bonjour Fanou,

 

Les immeubles neufs bénéficient obligatoirement d'une ligne fibre optique .

 

(Ces nouvelles dispositions entrent en vigueur à compter du 1er septembre 2016. Le texte précisant qu'elles sont applicables "aux bâtiments pour lesquels la date de dépôt de la demande de permis de construire est postérieure au premier jour du mois suivant la publication du décret".)

 

Tu as juste à regarder dans ton appartement s'il y a un boitier mural.

 

Résultat de recherche d'images pour "boitier mural fibre optique"

true.png

KeYzO,
Bye.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

16 sosheurs
connectés