le 08-05-2021 22:39
Bonjour,
Je souhaite changer de Livebox (Play --> 4). Le process tel qu'expliqué sur le site mentionne:
"La demande d'échange de matériel se fait auprès d'un conseiller par eChat ou depuis votre Espace Client".
Je ne trouve sur le site ni le moyen de lancer le eChat ni la mention de demande d'echange dans mon Espace Client...
Quelqu'un peut-il m'indiquer le lien sans doute évident qui m'échappe ?
Merci,
S.Viénot
le 09-05-2021 23:26
Bonjour @simon-vienot
le changement est facturé 10€
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-05-2021 08:23
Merci de votre réponse rapide.
Bonne journée !
le 10-05-2021 08:38
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée également.