Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Configuration Compte Sosh sur iOs et Mac OS

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à configurer mon serveur de réception (POP ou même en IMAP) sur mon iphone et mon MAC.

 

J'utilise l'appli native Apple. J'ai essayé de le configurer en manuel, j'ai toujours le même message : "Le nom utilisateur ou mot de passe de "Orange" est incorrect".

 

Pourtant avec le serveur d'envoi SMTP ça fonctionne.

J'ai essayé avec le port 993 en IMAP et le port 995 en POP, avec la sécurité SSL, ça ne marche pas. C'est le serveur orange qui bloque ?

 

Merci de votre aide.

 

David


Solutions approuvées

C'est bon j'ai trouvé :

 

dans la messagerie orange, aller dans les paramètres de sécurité (le petit engrenage en haut à droite) -->"tous les paramètres" --> "sécurité" --> "protocoles POP ou IMAP" --> "je peux accéder à mes mails via POP/IMAP".

(il faut être connecté à son réseau WIFI LIVEBOX pour être autorisé à faire la modification).

 

David

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

C'est bon j'ai trouvé :

 

dans la messagerie orange, aller dans les paramètres de sécurité (le petit engrenage en haut à droite) -->"tous les paramètres" --> "sécurité" --> "protocoles POP ou IMAP" --> "je peux accéder à mes mails via POP/IMAP".

(il faut être connecté à son réseau WIFI LIVEBOX pour être autorisé à faire la modification).

 

David

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour