Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Connection compte Sosh

Highlighted

Je viens de faire installer la fibre , boite sosh dans un appartement occupée par ma fille étudiante

Je n arrive désespérément pas à me connecter sur sosh.fr 

Des que j essaie de me connecter 

Je bascule directement sur mon compte client orange  ( étant cliente orange à mon domicile )

J ai contacté l assistance sosh par e chat 

Apres avoir eu 3 interlocuteurs et donc expliqué 3 fois mon souci (!!) ,  1 heure 30 plus tard , j en etait au même stade qu au départ. ....bref un dialogue  inutile et pas très professionnel  

Quelqu un pourrait peut-être m aider ? Merci 

 

 


Solutions approuvées
Highlighted

Merci beaucoup pour vos reponses

En effet, j ai recontacté Sosh (1h15 d attente tout de même ) et le contrat a pu être rajouté sur mon compte orange.

Cela a donc résolu mon souci ; jen ai plus besoin de me connecter sur Sosh

Merci pour votre aide 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Highlighted

Bonjour, déjà ?

 

Et en démarrant d'une session privée ?

Highlighted

Bonjour @PasTLS 


Je suis navré de cette situation.


Avez-vous supprimé l'historique de navigation/cookies de votre navigateur ?


Je vous propose, si vous le souhaitez, d'ajouter le contrat Sosh de votre fille dans votre espace client Orange.

Ainsi, vous aurez accès aux deux contrats directement.

Cela vous intéresse-t-il ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci beaucoup pour vos reponses

En effet, j ai recontacté Sosh (1h15 d attente tout de même ) et le contrat a pu être rajouté sur mon compte orange.

Cela a donc résolu mon souci ; jen ai plus besoin de me connecter sur Sosh

Merci pour votre aide 

Voir la solution dans l'envoi d'origine