Coupon de retour box

Doogan
Apprenti sosheur
Bonsoir j'aimerais bien avoir un coupon retour pour rendre mon premier boîtier sosh boîte et fibre car le technicien n'a pas pu me fibre et il faut que je le rends j'en ai reçu un autre comment faire merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Doogan

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "la boîte Sosh "
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Doogan
Apprenti sosheur
Bonjour je voudrai savoir comment on procède pour renvoyer une box j'en ai 2!

Doogan
Apprenti sosheur
Bonjour comment retourner une livebox,j'en ai 2.,!! Merci

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Doogan

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "la boîte Sosh "
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

polo1958
Mini sosheur

j,ai le même probléme je recois pas le bon de retour de la box aprés resilation

 

Doogan
Apprenti sosheur
Je ne l'ai jamais reçu , j'attends toujours! Malgré des multiples demandes c'est dingue

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @polo1958 ,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce bon de restitution, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Doogan ,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce bon de restitution, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !