le 13-12-2018 19:10
le 18-12-2018 08:53
le 14-12-2018 07:56
le 18-12-2018 08:43
le 18-12-2018 08:53
le 23-03-2019 16:58
j,ai le même probléme je recois pas le bon de retour de la box aprés resilation
le 24-03-2019 08:28
le 26-03-2019 15:08
Bonjour @polo1958 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce bon de restitution, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2019 15:14
Bonjour @Doogan ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce bon de restitution, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !