Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure adsl

Client sosh J’ai souscris un passage de l’adsl à la fibre. L’installation doit se faire le 13 mars prochain (2mois !) . Aujourd’hui ma ligne adsl vient d’etre Coupée. Je n’ai donc plus internet et téléphone à la maison . Je ne peux pas attendre deux mois. On m’avait assuré qu’il n’y aurait pas de coupure
2 réponses2

Bonsoir @sdaniel

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @sdaniel,


Suite aux conseils donnés par @Chamalow , avez-vous obtenu une solution ?


Si ce n'est pas le cas, je vous vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apporter notre aide.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !