Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Couverture Fibre

Bonjour,
Je viens solliciter votre aide car, je viens tout juste de déménager dans une petite commune appelé Meucon.
J'aurais souhaité passer à la fibre. Je regarde donc la carte de couverture de Orange. Beaucoup de maisons de mon quartier sont en orange soit "logement éligible à la fibre", mais la mienne est en bleue "la fibre est dans votre quartier".
Savez vous comment faire pour être éligible aussi ?
Faut il faire des demandes où bien juste attendre ? Combien de temps ?
Merci à vous .
6 réponses6

Bonjour @r0mu

 

avez-vous tester chez orange avec le numéro ou l’adresse ? 

 

Si votre maison est éligible, il suffit de souscrire au forfait fibre et Sosh d’occupe de vous envoyer le boîtier fibre  pour la box et des travaux de raccordement, mais il faut compter 149€ qui sera le même tarif chez orange :ClinDoeil: 

 

si vous souhaitez aussi un parrainage, 1 mois offert contacter moi en Message privée.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci @lesnox pour ta réponse.

 

J'ai été voir sur cette carte: https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique

Ma maison est en bleue, soit "la fibre est dans votre quartier" au niveau de la légende.

Du coup je ne suis pas éligible c'est ça ? 😕

Oui après il ce peut qu’il y ait d’autres soucis qui fasse que tu ne puisse pas encore l’avoir !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnoxmerci.

Bon je n'ai plus qu'a attendre alors.

Comment pourrais-je connaitre l'avancement ? contacter Orange ? La mairie de la ville ?

@r0mu Contacter orange :Content: ou Sosh :ClinDoeil: 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


cliquez sur le point bleu situé sur votre maison, cela vous permettra de voir si votre adresse est correcte