Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit Internet de plus en plus bas

Bonjour,

Depuis quelques mois mon débit chute. Ma box affiche 3,0Mb alors qu'en réalité au mieux j'ai 0,38Mb.

J'ai fait des testes ping et ceux si sont parfaits à chaque cable réseau.

Le wifi se connecte très mal depuis quelques semaines aussi.

Les tests de l'appli livebox et ceux sur pc ne remontent aucunes problèmatiques !

Je ne sais plus quoi faire cela devient insupportable.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

1 réponse1

Bonjour @HDenis60 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés