Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit Internet

Bonjour,

Mon débit, mesuré ce matin sur 3 sources différentes est entre 0,5 et 0,78 en ascendant, entre 3,50 et 3,63 en descendant, avec un ping entre 16 et 18.

Depuis pas mal de temps j'essaie ( j'ai fait je ne sais combien d'essais ) de télécharger sur le site Apple un logiciel de 2,95 Go. Au début tout se passe bien. Aujourd'hui encore l'essai est en cours et il est bloqué à 618 Mo alors qu'au départ on était à un débit de 500 Ko/s et il m'annonçait 1h34 de téléchargement. Maintenant il m'annonce encore 3h22 mn de téléchargement alors qu'il a déjà chargé 618,7 Mo, que ça n'a pas bougé d'un pouce depuis un bon moment, bien qu'il signale un débit de 200 Ko/s qui varie de temps en temps. Il est arrivé d'autres fois que le débit, également très bon au début, tombe même à 50 Ko/s.Un test de débit à l'instant m'indique 3,64, 0,80 et 20. Malgré tout le téléchargement s'est arrêté et c'est chaque fois pareil malgré les horaires différents du téléchargement.

Si vous avez des idées ...merci !

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés