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Décodeur tv

Bonjour, dans mes équipements de l’application MySosh le décodeur tv est présent alors que physiquement il n’existe pas car j’ai souscris à l’offre sans tv (uniquement tv sur le site ou l’application tv d’orange), normal ou erreur de sosh ? Merci d’avance pour vos réponse :Content:

Solutions approuvées

Bonjour @Tony Stark

 

Si l'option TV (5€) n'apparaît pas sur tes factures, ne t'inquiètes pas, car il s'agit sans doute d'un bug.

 

J'ai eu le même souci et le décodeur (que je ne possédais pas !) a mis 3 ou 4 mois avant de disparaître de mon espace client.




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5 réponses5

Bonjour @Tony Stark

 

Si l'option TV (5€) n'apparaît pas sur tes factures, ne t'inquiètes pas, car il s'agit sans doute d'un bug.

 

J'ai eu le même souci et le décodeur (que je ne possédais pas !) a mis 3 ou 4 mois avant de disparaître de mon espace client.




Merci pour ta réponse rapide Rien sur la facture sauf 5.33€ de la boîte sosh. Du moment que je paye ce que je dois payer tout va bien.
@Tony Stark

Alors tout va bien. Bonne journée.



Bonjour,

J'ai Pb avec mon decodeur et je souhaiterai avoir non pas une aide mais une assistance afin depouvoir echanger mon decodeur TV Live play samsung(noir) comment faire et par quel biais?

 

merci pour vos retours

 

Pierre

Bonjour@numil 

Chez Sosh, le Sav se fait par l'Echat directement sur le site https://assistance.sosh.fr/. Pour dépanner votre décodeur TV avec un conseiller, taper " SAV Tv "dans le moteur de recherche et choisissez l'offre concernée. En bas à gauche, se trouve le Chat.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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