le 09-01-2019 16:14
le 09-01-2019 17:13
Bonjour @Tony Stark
Si l'option TV (5€) n'apparaît pas sur tes factures, ne t'inquiètes pas, car il s'agit sans doute d'un bug.
J'ai eu le même souci et le décodeur (que je ne possédais pas !) a mis 3 ou 4 mois avant de disparaître de mon espace client.
le 09-01-2019 17:13
Bonjour @Tony Stark
Si l'option TV (5€) n'apparaît pas sur tes factures, ne t'inquiètes pas, car il s'agit sans doute d'un bug.
J'ai eu le même souci et le décodeur (que je ne possédais pas !) a mis 3 ou 4 mois avant de disparaître de mon espace client.
le 10-01-2019 09:14
le 10-01-2019 09:56
le 13-04-2019 11:46
Bonjour,
J'ai Pb avec mon decodeur et je souhaiterai avoir non pas une aide mais une assistance afin depouvoir echanger mon decodeur TV Live play samsung(noir) comment faire et par quel biais?
merci pour vos retours
Pierre
le 15-04-2019 16:54
Bonjour@numil
Chez Sosh, le Sav se fait par l'Echat directement sur le site https://assistance.sosh.fr/. Pour dépanner votre décodeur TV avec un conseiller, taper " SAV Tv "dans le moteur de recherche et choisissez l'offre concernée. En bas à gauche, se trouve le Chat.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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