Délais activation ADSL

Aldric06
Aspirant sosheur

Bonsoir.

Je me permets de écrire ce message car je commence a perdre patience.

Début décembre, suite a mon déménagement, je m'inscris à la fibre Sosh, étant noté éligible, on m'a pas vraiment laisse le choix.

Le 23/12, après deux reports, le technicien vient pour installer la ligne, mais il s'avère que c'est impossible. Le même jour, je demande via le chat, a passer en offre ADSL. On m'explique qu'il y a 7 jours de délais, et que je vais recevoir un SMS avec la date d'activation de ma ligne. 

Aujourd'hui, le 4/02/21, toujours rien. Je me suis connecté 5 fois au chat, toujours la même réponse : je transmets, j'accélère la demande, blablabla. Je désespère, et je pense tout renvoyer a l'envoyeur ! Le message ici est un peu le dernier espoir, et aussi pour pousser mon coup de ******. Je suis en formation professionnelle, je passe mes journées en visio pour mes cours, en partage avec mon téléphone, pas de TV, c'est vraiment compliqué et absolument inadmissible de voir des délais si long. On m'a bien donne des go sur mon téléphone, ce qui atténue le problème, mais ne le règle pas. Pouvez vous faire quelque chose pour moi??? Merci au moins de m'avoir lu, de toute façon, ça ve se terminer chez la concurrence...

0 réponse0