Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement

Highlighted
Bonjour toujours en attente de l'activation de ma ligne suite à mon déménagement. Elle devait être activée le 21 février (demande faite le 4) je contacte le chat et à chaque fois les conseillers me disent de patienter et qu'ils comprennent mon impatience. Sauf que ça ne fait pas avancer les choses. Ils sont incapable de me fournir une nouvelle date d'activation. Donc des solutions à me proposer (à part attendre...) merci
3 réponses
Highlighted

Bonjour @Benbbc ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Infos transmises en mp
Toujours pas de nouvelles même le webconseiller @Martin_G supposé consulter mon dossier ne répond pas ... aucune solution apportée... Bravo le "service" client
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

181 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour