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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Dépannage en cours.. plutôt naufrage oui ...

Bonjour,

En panne de box soudain lundi 8, je téléphone au 3976 (je suis chez sosh mais le 3900 prendra la suite), après divers tests et reset de la box, elle affiche une désynchronisation .

On programme une intervention d'un technicien aujourd'hui 10 entre 8h et 13h.. Tout allait bien, on me propose un forfait gratuit de 200 Go pour pouvoir utiliser mon mobile comme point d accès .

Aujourd hui.......... après 6h d attente .... rien

 

Un conseiller du 3900 me dit que rien n'a été signalé.. et  au lieu d'optimiser en prenant un nouveau rendez vous d'intervention... me dit qu'éventuellement elle saura pourquoi les techniciens ne sont pas venus..

Je lui demande de procéder comme canal plus le fait avec ses décodeurs envoyer en parallèle un nouvelle box au cas où .. pas question elle s'avère rigide et peu réactive: une chose après l'autre (peut-être une procédure imposée..) en tout cas je sens que je suis pas dépanné avant longtemps .

 

J'ai l'impression que les techniciens orange ont très peu de comptes à rendre et sont particulièrement injoignables (j'avais l'expérience d'un ami qui na pas pu obtenir la fibre: après 3 rendez vous infructueux: avec des excuses bidon renseignées dans le rapport d'intervention il a capitulé)

Dans mon cas, le mec viens pas , n'informe pas .. et si moi, j'avais fait déplacer pour rien j'aurais du payer des frais de déplacement.

 

En fait j'ai deux conseillères (une du chat sosh et une du 3900 qui ne savent rien...=

 

Si parmi vous quelqu'un à eu une expérience similaire et a pu résoudre le problème, merci d'avance

 


Solutions approuvées

Bonjour,

Finalement, j'ai eu un coup de fil de qq'un des télécoms (peut être de la sous tratance) qui m'a demandé à l'arrache si j'étais tout de suite chez moi.......

Avant de venir il allait vérifier la boite... et au final, j'étais débranché depuis lundi midi de cette boite  par un technicien de passage.. rebranchement... nickel

 

Merci encore à tous )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Je continue de ruminer sur ma journée d'hier..

Je me demande s'il n'y a pas moyen de prendre rendez vous avec les techniciens orange ... ou se faire livrer une box ..

Car je reste complètement coincé à attendre les contacts par chat ou tel des conseillères en fin de journée... donc pas d'intervention en vue avant la semaine prochaine   sniff

Je poste car j'ai vu sur le forum que des situations analogues ont pu être débloquées par certains webconseillers (prise de rendez vous d'intervention)...

 

Bonne journée à tous

 

Bonjour @chapox,


 Je prends connaissance de vos messages et de la difficulté rencontrée.


Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@chapox,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé.


🙏 Je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Sosh pour l'intervention prévue hier qui n'a pas été honorée, et pour l'absence de communication à ce sujet de la part du technicien.


📅🛠 Je constate dans votre dossier que le service d'intervention a reprogrammé le rendez-vous pour demain, mais sans préciser s'il s'agit du créneau du matin (8h13h) ou de celui de l'après-midi (13h/18h).


💡 En toute transparence, faisant partie du service client technique, mon rôle est de vous accompagner et de vous transmettre les éléments mis à notre disposition.


🤝 Je viens de relancer mes collègues du service intervention afin d'obtenir de plus ample informations, et ne manquerai pas de vous tenir informé dès leur retour.



Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.



Jµstine


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Toujours aucune nouvelle pour l'instant du côté conseillère, elle me rappelle en fin d'après midi . De mon côté, matin ou après midi çà me pose pas de problème, je bougerai pas .

Merci encore à vous pour s'intéresser à mon cas

(trop pénible même avec 200 Go, de surfer... à partir d'un vieil iphone dans un coin ou max j'ai 2 barres sur 4 en 3G ou 4G)

Bonjour,

Finalement, j'ai eu un coup de fil de qq'un des télécoms (peut être de la sous tratance) qui m'a demandé à l'arrache si j'étais tout de suite chez moi.......

Avant de venir il allait vérifier la boite... et au final, j'étais débranché depuis lundi midi de cette boite  par un technicien de passage.. rebranchement... nickel

 

Merci encore à tous )

@chapox 

Ah excellente nouvelle ça 🙂
Étant dans votre secteur il a tenté, tant mieux.
En tout cas je vous remercie et suis ravie de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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