@Yippoun,
Je vous remercie.
Je ne vois pas d'anomalies sur votre dossier.
Nous allons nous pencher sur d'autres pistes.
Rencontrez-vous la même difficulté de réception depuis Webmail ?
Seuls les mails provenant de votre adresse de messagerie pro...
Bonjour @Yippoun,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dysfonctionnement rencontré.
Je reste à votre disposition...
@Yippoun,
Je vous remercie.
Pourriez-vous me communiquer votre adresse mail ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
@Yippoun,
Je vous remercie pour ces précisions.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'at...
Bonjour @apachio,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 06/12/2024.
Dès que nous posséderons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Soyez rassuré sur le fait que nous faison...