Bonjour @Angeliquesgk,
Je prends connaissance de votre message.
Pourriez-vous m'apporter plus de détails sur la nature de votre difficulté ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Bonjour @AnnePSS,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Selon le compte rendu de l'intervention, le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre se...
@Francis_Telecom,
Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Un message privé vient de vous être envoyé, je...
Bonjour @Francis_Telecom,
Je vous remercie de votre retour.
Apres vérification, je vous confirme que vous utilisez la bonne adresse mail pour l'identification à votre espace client.
Je vais solliciter la cellule expertise à cet effet et reviens ve...
@Brd80,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
La mise en pause et le start over n'est disponible que lorsque vous êtes équipé d'un décodeur avec l'option (enregistreur).
Donc si vous souhaitez la mise en pause et le retour en arrière, il ...