Bonjour @Anne__,
Je vous communique les informations pour l’échange de votre décodeur.
Lieu :
ZOO SERVICE248 ZI Lyon Nord69730 GENAY
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du Samedi 14/12/2024, vous recevrez un SMS vous informant de la réc...
Bonjour @fleury75,
Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je suis ravi de vous annoncer que votre LiveBox est de nouveau connectée.
Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite un...
Bonjour @Yippoun,
Je vous remercie de votre retour.
Pourriez-vous m'envoyer une photo de l'installation de votre LiveBox dans votre environnement ?
Cela va nous permettre d'avoir une meilleure visibilité et peut-être de détecter un équipement pou...
@Yippoun,
Vous nous avez indiqué en privé que vous recevez à nouveau vos mails pro, vous me confirmez que vous n'avez plus de difficultés ?
Je reste à votre écoute.
Marc
@apachio,
Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Marc