Bonjour @apachio,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 06/12/2024.
Dès que nous posséderons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Soyez rassuré sur le fait que nous faison...
Bonsoir @Armen851,
Je vous remercie pour les informations communiquées
Afin de vous aider de la façon la plus efficace possible, pouvez-vous nous envoyer des photos de votre écran TV lorsque vous souhaitez accéder à l'Univers/une chaîne CANAL+ ?
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Bonjour @apachio,
Je suis conscient que les délais ne puissent vous satisfaire.
Soyez rassuré, nous assurons votre accompagnement et ferons ensemble le point à la suite de celle-ci.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bon...
@SerKo84,
Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Marc