Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Différence de debit

Bonjour,

Abonné chez sosh depuis 2 mois environ, j'ai contacté par chat pas mal de fois le service client qui n'a pas vraiment resolu voir même compris mon problème.

Tout dabors je tien a signalé que,malgré ce problème, je suis trés content de mon choix de FAI.

Cette année j'ai fais construire une maison à 50 m de chez mes parents qui sont abonnés à la boite sosh et qui on un debit internet à 65mbit, ce que je ne comprend pas c'est que chez moi avec le même forfait, je plafone à 45mbit...vous allez surement dire que c'est deja correct par rapport à beaucoup de personne mais comme j'ai dit plus haut nous sommes voisin direct et j'aimerai comprendre où sont passé les 20mbits qui manque....maison vitesse connection.jpgPapa vitesse conection.jpg

Une difference qui je pense est quand meme assez importante pour s'interroger....

 

Je peux fournir les numéros des deux box, les adresses respectives et tous autres informations dont vous pouvez avoir besoin si un technicien passe dans le coin.

 

Cordialement :Content:

 

 

0 réponse0