Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Disparition de mon adresse mail

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Disparition de mon adresse mail

Highlighted

Bonjour.

J'avais deux adresses mail créées il y a des années, l'une en orange et l'autre en wanadoo.

Depuis quelques jours j'ai remarqué que je ne recevais plus aucun mail sur la plus ancienne (en wanadoo.fr)

celle qui m'a servi a l'origine chez Sosh. Oui, c'est nul...

J'attends une réponse très importante depuis ce matin qui ne vient pas... Ben, oui, normal...

J'ai testé ce matin en m'envoyant un message et effectivement, je ne reçois rien sur cet email wanadoo.

Mon adresse a complètement disparu. Piratage chez Sosh ou quoi ? 

Je ne peux donc même plus m'identifier et j'ai lu les anciens messages signalant le même souci mais qui sont restés sans réponse. Inutile de préciser que c'est urgent. Merci 

(je me marre en lisant si dessous : m'avertir par mail en cas de réponse... Enfin, je ris jaune, sachant que je ne recevrai "rien" justement.)

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

73 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour