le 29-12-2021 12:07
Bonjour tous les sosheurs,
J'ai demandé une migration Sosh-adsl (livebox4) vers Sosh-fibre.
Le RDV d'installation s'est bien passé, le technicien a installé la fibre.
J'ai branché les deux boites (une petite pour la fibre, une plus grande la Livebox4) , ça a fonctionné nickel .
Sauf que je me suis aperçu que mon numéro de fixe avait changé et bien sur plus de TV ?
Après un appel 3976 le 18/12/2021, On m’explique que j’ai 2 contrats, est que cela et ma faute ! Ce qui et impossible car de mon compte Sosh, j’ai demandé la migration de l’adsl vers la fibre, preuve à l’appui « suivi de ma commande, l’envoi de la box fibre »
La personne ma précisé quel allée résilier mon compte ADSL malgré la perte de mon numéro de téléphone la TV au quel j’ai était obligé de recommandé une box TV
Chose que j’ai déjà avec mon ancien contrat.
Quelque jours plus tard voyant que mon compte ADSL et toujours actif, le 20/12/21 je décide de contacté Sosh par chat j’explique mon problème au conseillé, il me dit de ne pas m’iniquité, que cela aller être fait “ preuve à l’appui, je deviens méfiant ! “
Le 27/12/21 Je m’aperçois que rien à était fais n’y bordereau de retour des box et mon compte toujours ouvert !
Cela commence à me gonflait en restant polie… Donc idem je contact par Chat le service client, déjà pour ma 1er Facture Fibre car à ma grande surprise on me facture 40,00 euros d’activation du décodeur TV Chose qui et indiqué nulle part !
Pour cela ils vont me remboursé normalement !
Et deuxième question au sujet du contrat ADSL la réponse exact de l’operateur Sosh,
Mais rassurez-vous M. xxxxxxxxxxx votre ligne 04xxxxxxxxx n’est plus active ; donc elle est bien résilié.
Donc je demande une preuve de cela, on me répond pas possible je n’aie plus accès à votre compte ADSL ! OK
Le 29/12/21 Je reçois ma facture ADSL de 24.99 euros et bien évidement la facture de la FIBRE d’une valeur de 60,00 euros ! Je voudrais savoir si vous me considéré comme une vache à lait ?
A savoir qu’il mes impossible d’avoir L’ADSL et la FIBRE dans mon logement car on ma retirer le câble cuivre donc plus que la FIBRE ?
Je voudrais savoir si quelqu’un peux me donnez un conseil pour sortir de ce cauchemar ?
PS : sur tous ne me dite pas d’appeler le service clients lol.
Merci d’avance….
le 29-12-2021 13:49
le 30-12-2021 13:03
Merci pour votre réponse, vous pensé qu'il passe souvent ?
le 30-12-2021 14:22
Oui régulièrement.
le 03-01-2022 15:38
Bonjour @digi13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 04-01-2022 17:06
Bonjour,
J'attent toujours une réponse à mon problème ?
le 04-01-2022 18:29
le 04-01-2022 18:33
Bonsoir oui bien sur !
le 04-01-2022 18:34
Dans ce cas il faut attendre qu'il revienne vers vous.
le 04-01-2022 19:29
Bonsoir @digi13
Par le biais du forum, nos réponses ne sont pas instantanées et peuvent parfois être faites sous plusieurs jours.
Votre demande de résiliation a bien été prise en compte, et est en cours de traitement.
Vous serez informé dès qu'elle sera validée, et vous recevrez alors un mail vous invitant à restituer votre matériel ADSL.
Est-ce clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !