Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ERREUR !

Je pense que j'ai commis une erreur en prenant une ligne Internet chez SOSH. 
Activation d'une ligne qui prend des jours, et pendant ce temps l'ancien opérateur coupe suite à la demande de SOSH.  
En "temps normal", on aurait pu attendre. Mais en temps de pandémie, et que le télétravail est "normalement" la base... 
Donc mon mari doit se rendre dans une region confiné (pendant 7 jours) car les personnes de SOSH ne savent pas activer une ligne en 24 H .. tous les autres opérateurs savent le faire...

 

lamentable

[EDIT : Merci [@ GMA89] de ne pas écrire en majuscules].

1 réponse1

@GMA89 

 

Bonjour ???

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés