Echec de la synchronisation
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le 20-09-2018 22:31
Bonjour,
J'ai une Livebox play qui marchait très bien jusqu'à il y a deux semaines à peu près. Depuis, elle affiche un "echec de la synchronisation" et demande à ce qu'on vérifie les branchements. Ce que j'ai fait 500 fois, bien sûr. J'ai éteint, redémarré etc... mais toujours RIEN !
Je me suis "débrouillée" jusque là avec des partages de connexion, des squats d'autres lignes ADSL parce que je n'avais PAS LE TEMPS de m'attaquer à ce problème.
Serait-il possible de vérifier/ tester ma ligne et de rétablir mes services au plus vite ?!!!!
Merci par avance.
marie
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le 20-09-2018 22:43
Bonsoir @romari
Si tu as vérifié toutes tes connexions, et que le souci n'est pas résolu:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 21-09-2018 21:48
Merci ! Je tente ça dès demain.
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le 21-09-2018 23:55
