Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Echec de la synchronisation

Bonjour,

 

J'ai une Livebox play qui marchait très bien jusqu'à il y a deux semaines à peu près. Depuis, elle affiche un "echec de la synchronisation" et demande à ce qu'on vérifie les branchements. Ce que j'ai fait 500 fois, bien sûr. J'ai éteint, redémarré etc... mais toujours RIEN !

Je me suis "débrouillée" jusque là avec des partages de connexion, des squats d'autres lignes ADSL parce que je n'avais PAS LE TEMPS de m'attaquer à ce problème. 

Serait-il possible de vérifier/ tester ma ligne et de rétablir mes services au plus vite ?!!!!

 

Merci par avance.

marie

3 réponses3

Bonsoir @romari

 

Si tu as vérifié toutes tes connexions, et que le souci n'est pas résolu:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




Merci ! Je tente ça dès demain.

Ce soir j'ai tenté le chat. J'étais 118 ieme dans la liste d'attente. Au bout d'environ 2 heures, j'étais 27 ieme. 5 MN plus tard aucun conseillé disponible, mais je Veuillez réessayer plus tard. Super le sav sosh. Ça commence fort.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés