Erreur de synchronisation

flo/jesus
Sosheur occasionnel
Bonjour, voilà plus d'une semaine que ma box 4 ADSL est en échec de synchronisation, les branchements sont corrects et j'ai même changé d'endroit. J'ai bien reçu mon SMS d'activation de ma ligne internet, en revanche pour le téléphone fixe l'activation est toujours en cours, qu'en est il? Le

**** (numéro obsolète)

me renvoie vers le 3976 et m'y Sosh. Et le 3976 me renvoie vers my Sosh. Mais je suis pas plus avancé. Surtout que l'application me dit qu'elle ne gère pas mon contrat internet bien qu'il soit rattaché à mon compte (sans compter les services indisponible s).

Donc merci de faire au plus vite car je n'ai toujours pas internet et j'ai déjà reçu ma facture (pour ça c'est rapide)
2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @flo/jesus

 

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YDHA
Sosheur occasionnel
Je vais passer chez orange. Et y rester. Sosh c'est bien pour le mobile mais certainement pas pour internet. Il y a trop souvent des soucis et le SAV sosh n'est pas bon. Jamais même je n'aurais du tenter le coup.