Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur synchronisation

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement à SOSH pour mes parents et la livebox a une erreur de synchronsiation.

On a debranché et rebranché. Enlever les cables aussi et fait un reset....rien n'y fait.

De plus, on ne peux pas tester la connexion car il y a un soucis sur internet et même sur les applis smartphone.

Puis je avoir le numero pour faire tester la ligne par un technicien ou me changer le materiel svp?

Merci

2 réponses2

bonjour

3976

 

- avez vous recus le sms ou mail confirmant l activation de la ligne ?

 

- si oui ..avez vous la possibilité de tester avec un autre cable adsl (celui qui va de la prise telephonique mural a la box) par exemple avec celui de l ancien fournisseur si vous na vez pas encor rendu le materiel...

J ai eu le même soucis au debut chez sosh et en utilisant le cable de mon ancien operateur( free) la synchro est passé comme une lettre a la poste

 

filtre.jpg

Bonjour

Mes parents habitent dans une zone blanche pas de portable

Ils ont une livebox mais depuis hier message indiquant erreur de synchronisation donc pas de fixe et pas d'internet.

Je ne voudrais pas qu'ils fassent venir un technicien pour pas grand chose et payer 69e

Ils ont brancher rebrancher...

merci