le 13-01-2019 21:30
Bonjour,
J'ai récemment fait installer une ligne fibre dans mon appartement. Le technicien est venu et tout semble s'être passé sans encombres (en dehors du fait d'aller très (trop) vite lors du raccordement aux caves).
En effet lors de cette dernière étape, le technicien, afin d'accéder au boîtier fibre de l'opérateur Orange, a ouvert avec un tourne vis le boîtier d'un autre opérateur à sa droite qui semblait le gêner ; celui-ci est donc abîmé et non refermé (les cables sont à l'air libre).
Comment puis-je obtenir la venue d'un technicien à nouveau afin de réparer cette erreur ?
Merci, Alexy
le 16-01-2019 11:57
Bonjour @alexybscd,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 17-01-2019 16:59
Bonjour @alexybscd
Afin de faire remonter au service technique concerné, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile et adresse postale.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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