Suite a un déménagement je me retrouve avec plusieurs desagrements. Le premier, malgres ma demande de demenagement d abonnement et de services, on me demande de renvoyer mon materiel... ok mais je fais comment apres? Ensuite, après une demi journée de galère à essayer de connecte ma Livebox à internet, j apprend par message avec un conseiller, que ma ligne est ouverte mais pas à mon adresse. Une adresse ressemblante mais pas la mienne... On me propose donc la venue d un technicien, je demande qui paye, on me dit c est sosh car c est une erreur. J accepte du coup. Et là je reçois un sms d orange me confirmant le rdv avec un technicien pour le coût de 69 euros!!!! Heu... pas d accord. Non seulement on m a pas présenté le truc comme ca, mais en plus , tout ces petits tracas que m occasionne sosh ont eu raison de ma patience et de ma longue fidélité. Si je dois payer ce déplacement, j aime autant résilier toutes mes offres et aller voir ailleurs. Comment savoir, avant ce rdv de lundi 9, si je serais réellement facturé ce déplacement. Que j annule tout au plus vite. Merci de votre aide