Frais de déplacement...

Odile48
Sosheur junior
Suite a un déménagement je me retrouve avec plusieurs desagrements. Le premier, malgres ma demande de demenagement d abonnement et de services, on me demande de renvoyer mon materiel... ok mais je fais comment apres? Ensuite, après une demi journée de galère à essayer de connecte ma Livebox à internet, j apprend par message avec un conseiller, que ma ligne est ouverte mais pas à mon adresse. Une adresse ressemblante mais pas la mienne... On me propose donc la venue d un technicien, je demande qui paye, on me dit c est sosh car c est une erreur. J accepte du coup. Et là je reçois un sms d orange me confirmant le rdv avec un technicien pour le coût de 69 euros!!!! Heu... pas d accord. Non seulement on m a pas présenté le truc comme ca, mais en plus , tout ces petits tracas que m occasionne sosh ont eu raison de ma patience et de ma longue fidélité. Si je dois payer ce déplacement, j aime autant résilier toutes mes offres et aller voir ailleurs. Comment savoir, avant ce rdv de lundi 9, si je serais réellement facturé ce déplacement. Que j annule tout au plus vite. Merci de votre aide
2 réponses2

Odile48
Sosheur junior
L incapacite, le manque de suivi pour ma demande demenagement ont eu raison de ma patience. Etre sans connection car par 2 fois on me connecte et on m envoie un technicien a une adresse ou je n habite pas, le service assistance qui repete encore et toujours les memes excuses sans faire résoudre mon pb, depuis 15 jours.... STOP! Je veux donc résilier, et même ça, en ligne je ne peux pas le faire. Vu que mon activation " est en cours". Je ne trouve même pas où trouver ce contrat, tant vous m en avez créer et stopper car pas à mon adresse. Je fais comment pour résilier, mais RESILIER. Pas que l on me dise encore je fais le nécessaire, je fais remonter l info.... J annule l autorisation de prélèvements ? Je ne vois pas quoi d autres, si quelqu un de compétent peut exaucer mon voeux... Adieu Sosh 😁

@Odile48 

Bonsoir ???