08-06-2021 15:19 - modifié 08-06-2021 15:43
Bonjour , j'ai besoin de conseil, demande d'installation de la fibre en mars dernier, boitier fibre reçu le technicien de sosh passe et me dit que le point de raccordement que l'on lui a attribué et beaucoup trop loin, un point de raccordement est present devant la maison , il fait un rapport et voila , sosh contacté par messagerie me dit :un coup je ne suis plus eligible ,un coup la ligne n'est pas presente,alors que la ligne fibre est bien presente , la plaque telecom est devant la maison, mes deux voisins sont connectés , un chez SFR , l'autre chez FREE , heureusement l'adsl sosh fonctionne mais depuis le mois de mars je tourne en rond avec le service technique sosh qui me renvoie au service commerciale avec toujours la promesse que l'on va me contacter, que faire mis a part partir chez un autre operateur, qui on été contacté pour renseignement et m'indique aucun probleme pour le cablage, que faire du boitier fibre reçu, aucune nouvelle de sosh,je ne pense pas attendre encore 1 mois.
le 08-06-2021 18:41
Bonjour @jphnet,
Je suis navrée de lire ceci et vous propose de consulter votre dossier.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2021 19:03
@jphnet
J'ai bien reçu vos coordonnées, toutefois il me manque votre nom et prénom.
La commande semble avoir été abandonnée suite à une souscription à la mauvaise adresse.
Pourriez-vous m'envoyer en privé une vue satellite en m'indiquant avec précision votre logement ?
Cela me permettra d'identifier avec certitude l'adresse à laquelle il faut prendre la commande.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-06-2021 19:07
oui , je vous envoie ca , pouvez vous me confirmer que la commande a ete annulé et par qui , je ne suis au courant.
le 08-06-2021 19:26
c 'est fait , avec les photos de la ligne fibre , mes deux voisins sont connectes fibre.
le 09-06-2021 14:07
Bonjour , sosh me contectera par telephone ce jour , je vous tiens au courant, vous aviez raison , la command a bien ete abandonné sans que sosh m 'avertisse , pas sympa.
le 09-06-2021 17:04
La suite , le service technique de sosh vient de me contacter, ma commande etait suspendue pour une ereure de point de raccordement, 4 mois et personne de sosh ne prend la peine de m'aviser, le service va faire les modifications avec le point de racordement correcte, point d'ailleur trouvable sur internet par rapport a votre adresse, on va donc attendre d'etre recontacté dans les 72h00 pour intervention du technicien, a suivre.