Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service en cours de livraison

Bonjour, aujourd'hui le technicien a enfin installé. Et là pas de WIFi et quand je réalise le dépannage via l'appli il écrit "service en cours de livraison ".  Je je comprend pas pourquoi j'ai pas internet. J'ai bien reçu un sms indiquant que le service était activé. Merci pour votre aide 

1 réponse1

Bonjour @JAMS7,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !