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INSTALLATION FIBRE

Bonjour , j'ai besoin de conseil, demande d'installation de la fibre en mars dernier,  boitier  fibre reçu le technicien de sosh passe et me dit que le point de raccordement  que l'on lui a attribué et beaucoup trop loin, un point de raccordement est present  devant la maison , il fait un rapport et voila , sosh contacté par  messagerie me dit :un coup je ne suis plus eligible ,un coup  la ligne n'est pas presente,alors que la ligne fibre est bien presente , la plaque telecom est devant la maison, mes deux voisins sont connectés , un chez SFR , l'autre chez FREE , heureusement  l'adsl  sosh fonctionne  mais depuis le mois de mars je tourne en rond avec le service technique sosh qui me renvoie au service commerciale avec toujours la promesse que l'on va me contacter, que faire mis a part partir chez un autre operateur, qui on été contacté pour renseignement et m'indique aucun probleme pour le cablage, que faire du boitier fibre reçu, aucune nouvelle de sosh,je ne pense pas attendre encore 1 mois.

 

6 réponses6

Bonjour @jphnet,


Je suis navrée de lire ceci et vous propose de consulter votre dossier.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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@jphnet 

J'ai bien reçu vos coordonnées, toutefois il me manque votre nom et prénom.

La commande semble avoir été abandonnée suite à une souscription à la mauvaise adresse.

Pourriez-vous m'envoyer en privé une vue satellite en m'indiquant avec précision votre logement ?

Cela me permettra d'identifier avec certitude l'adresse à laquelle il faut prendre la commande.

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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oui , je vous envoie ca , pouvez vous me confirmer que la commande a ete annulé et par qui , je ne suis au courant.

c 'est fait , avec les photos de la ligne fibre , mes deux voisins sont connectes fibre.

Bonjour , sosh me contectera par telephone ce jour , je vous tiens au courant, vous aviez raison , la command a bien ete abandonné sans que sosh m 'avertisse , pas sympa.

 

La suite , le service technique de sosh vient de me contacter, ma commande etait suspendue pour une ereure de point de raccordement, 4 mois  et personne de sosh ne prend la peine de m'aviser, le service va faire les modifications avec le point de racordement correcte, point  d'ailleur trouvable sur internet par rapport a votre adresse, on va donc attendre d'etre recontacté dans les 72h00 pour intervention du technicien, a suivre.