Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

INCOMPETENCE TOTAL

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

INCOMPETENCE TOTAL

Highlighted

Bonjour,

Cela fait maintenant 20 jours que nous avons un problème de fibre. Il s'avère que les techniciens ont fait une erreur de bâtiment et nous ont câblé une fibre ailleurs. Le problème est ressortit le 20 mars.

- 24 mars - Un technicien Orange est passé et a constaté que notre fibre était en réalité branché sur un câble sauvage - les techniciens sous traitants sont payés au dossier donc ils le font valider coûte que coûte pour être payé - malheuresement pour nous des nouveaux voisins ont souscrit à la fibre et ont récupéré leur câble attitré. Il m'explique qu'il faut attendre plus de 10 jours qu'un technicien SFR (câbleur fibre de notre bâtiment) viennes raccordé la fibre

- 2 avril - Le technicien SFR passe et me confirme qu'il a résolut le problème

- 9 avril - Un technicien Orange reessaye et me dit que c'est toujours pas fait il faut à nouveau attendre 10 jours qu'un technicien SFR intervienne

Donc je constate un total manque de coordination et de communication entre Sosh, Orange et SFR.

Le service client Sosh, j'ai jamais vu un service client aussi merdique. Les pauvres conseillers sont impuissants et n'ont aucune réponse concrète à nous donner à part attendre attendre, attendre pour recevoir les 200Go sur le téléphone, attendre que le service installations réponde, attendre attendre attendre. Ils n'ont aucune compétences dans tout ce qui est technique, ils ne savent même pas lire un dossier et nous le partager car bien évidemment pour avoir plus d'informations sur un dossier il faut contacter un conseiller mais si même le conseiller comprend rien on est mal barré!! Nous sommes en période de confirnement qui dit confinement dit rester à la maison télétravail etc donc besoin d'internet !!!!!!!!!! C'est pas avec 50 Go sur notre forfait mobile qu'on réussira à finir le mois.

Je veux des informations concrètes et des solutions concrètes sur le dossier - si un responsable qualifié peut me répondre ce serait top car là je commence à saturer et j'suis à deux doigts de tout jeter par la fenêtre et changer d'opérateur.

Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

167 sosheurs
connectés