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INCOMPETENCE TOTAL

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 20 jours que nous avons un problème de fibre. Il s'avère que les techniciens ont fait une erreur de bâtiment et nous ont câblé une fibre ailleurs. Le problème est ressortit le 20 mars.

- 24 mars - Un technicien Orange est passé et a constaté que notre fibre était en réalité branché sur un câble sauvage - les techniciens sous traitants sont payés au dossier donc ils le font valider coûte que coûte pour être payé - malheuresement pour nous des nouveaux voisins ont souscrit à la fibre et ont récupéré leur câble attitré. Il m'explique qu'il faut attendre plus de 10 jours qu'un technicien SFR (câbleur fibre de notre bâtiment) viennes raccordé la fibre

- 2 avril - Le technicien SFR passe et me confirme qu'il a résolut le problème

- 9 avril - Un technicien Orange reessaye et me dit que c'est toujours pas fait il faut à nouveau attendre 10 jours qu'un technicien SFR intervienne

 

Donc je constate un total manque de coordination et de communication entre Sosh, Orange et SFR.

 

Le service client Sosh, j'ai jamais vu un service client aussi merdique. Les pauvres conseillers sont impuissants et n'ont aucune réponse concrète à nous donner à part attendre attendre, attendre pour recevoir les 200Go sur le téléphone, attendre que le service installations réponde, attendre attendre attendre. Ils n'ont aucune compétences dans tout ce qui est technique, ils ne savent même pas lire un dossier et nous le partager car bien évidemment pour avoir plus d'informations sur un dossier il faut contacter un conseiller mais si même le conseiller comprend rien on est mal barré!! Nous sommes en période de confirnement qui dit confinement dit rester à la maison télétravail etc donc besoin d'internet !!!!!!!!!! C'est pas avec 50 Go sur notre forfait mobile qu'on réussira à finir le mois.

 

 

Je veux des informations concrètes et des solutions concrètes sur le dossier - si un responsable qualifié peut me répondre ce serait top car là je commence à saturer et j'suis à deux doigts de tout jeter par la fenêtre et changer d'opérateur.

4 réponses4

Nous subissons une incompétence totale de votre entreprise !!!

Mise en service de la ligne le 12 aout et nous sommes le 10 octobre toujours aucun fonctionnement !! Nous avons appelé à de nombreuses reprises, on doit nous recontacter en vain... par le tchat meme chose  ! Un technicien s'est déplacé une fois, a réussie à mettre en ligne, et 24 heures plus tard, plus rien ne marchait. En plus de cela le décodeur fait un bruit infernal ! Nous avons demandé à le changer mais la encore le service est inconnu !!

Nous avions un rendez-vous le 3.10 programmé, et la personne s'est pointé à 15h au lieu du créneau 9h30, 11h30. Pas possible de faire qqchose car aucun accès. 

Vous nous polluez la vie depuis plus d'un mois maintenant. Par contre vous n'oubliez pas de nous envoyer la facture !!!

Quelle déception !, perte de temps (RTT posées), ! énervements ! alors que nous sommes en plein coeur de Paris. Un vrai désastre !

Vraiment pour une filiale d'orange !! vous battez tous les records de vos concurrents !! Fuyez cet opérateur ! 

Maintenant il va encore falloir que nous passions du temps à résilier ce contrat !  Vous êtes d'une INCOMPETENCE TOTALE !!!!!! Nous avons fait notre maximum mais là cela dépasse l'entendement !! 


Bonjour @leilahm 


Je suis profondément navré de lire votre récit, afin de vous apporter mon aide concernant votre installation internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444


Bonne journée

Peter

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Incompetence de sosh.
Je reçois un sms le 8 octobre à 8h00 qui m'annonce que mes services sont actifs et que je peux brancher mon équipement. Je branche tout l'après-midi même, le voyant "fibre" reste vert clignotant au lieu d'être vert fixe. Je passe donc un long moment à débrancher rebrancer etc avant d'appeler l'assistance. Un conseiller m'annonce que l'activation de mes services est prévu le 12 octobre à 00H30. Donc l'utilité de ce sms ? A part m'avoir fait perdre mon temps et m'énerver ?

Hier, le 12 octobre je rebranche donc l'équipement. Meme probleme j'appelle donc l'assistance et je tombe sur une conseillère incompétente qui me dit d'attendre 24h donc le 13 octobre 00H30. Aujourd'hui rien ne fonctionne, le probleme est toujours le meme je décide de lancer un diagnostique avec le site sosh qui m'annonce "internet défectueux". Bon très bien j'entre donc en contact avec la conseillère e-chat qui m'annonce après 1H de manipulation que l'intervention d'un technicien est nécessaire et qu'il pourra venir à partir du 16 ?

On m'a donc promis une connexion internet le 12 pour qu'au final j'en aurais peut etre une à partir du 16 et encore ce n'est même pas sure. J'aimerais des informations et des solutions RAPIDES car on m'a promis une connexion internet le 12 et que j'ai des cours à distance à suivre. Je sature et je suis pas loin de l'envie de changer d'opérateur pour un opérateur plus rapide et plus compétent car pour le moment sosh et son incompétence m'empêche d'assurer le bon déroulement de mes études.

Bonjour @Anais67400


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !