Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible de Connecter XBOX a mon compte microsoft

Bonjour,

Depuis le11/08, impossible de connecter ma xbox au compte microsfost ( j'ai de l'internet et ma xbox reconnait mon reseau). Il semblerait que le problème vienne de chez orange. Avez-vous le même problème ? merci pour les réponses. Fred 


Solutions approuvées

Salut oui même soucis mais depuis le 09/08/2018 vers 22h environ. Pas mal de personnes semblent touchées et Orange a dit que c'était de leur côté. Apparemment ils ont dit que le soucis serait résolu au plus tard le 13... autant dire que tout le weekend va être restrictif notamment parce que de mon côté (comme chez d'autres personnes) plusieurs services sont impactés comme Molotov. Une solution pouvant peut être améliorer la situation consistait à désactiver l'IPV6 sur la Livebox mais chez moi ça n'a pas fonctionné. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut oui même soucis mais depuis le 09/08/2018 vers 22h environ. Pas mal de personnes semblent touchées et Orange a dit que c'était de leur côté. Apparemment ils ont dit que le soucis serait résolu au plus tard le 13... autant dire que tout le weekend va être restrictif notamment parce que de mon côté (comme chez d'autres personnes) plusieurs services sont impactés comme Molotov. Une solution pouvant peut être améliorer la situation consistait à désactiver l'IPV6 sur la Livebox mais chez moi ça n'a pas fonctionné. 

Re,

 

Alors un message a été publié par un webconseiller de chez Orange ici : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/connexion-Xboxlive/td-p/1624952/page/10

 

Il dit qu'en réinitialisant la Livebox et en désactivant l'IPV6 ça devrait pouvoir refonctionner. J'ai tenté l'opération, en ayant au préalable sauvegardé ma configuration pour la restaurer une fois la réinitialisée et le résultat est mitigé. A première vue j'ai de nouveau accès à certains service comme Molotov qui fonctionne de nouveau. J'ai pu me reconnecter à mon compte Xbox Live (parce que je pensais initialement que c'était la console le soucis donc je l'ai réinitialisée) mais par contre j'ai lancé Rainbox Six Siege et la malheureusement impossible de se connecter à quelque chose encore. Et en fouillant sur le net, les gens avaient déjà ce soucis jeudi donc le soucis n'est pas réglé totalement.

 

Y'a du mieux mais pas super utile pour moi. Peut être qu'on peut être plus chanceux...

Dans mon cas, seule l'attente résoudra mon soucis je pense mais je ne pense pas qu'on puisse espérer que le problème soit résolu d'ici lundi...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour