le 05-05-2020 22:01
Bonjour,
J'en suis à 2 rendez vous pour l'installation de la fibre chez moi:
- Un premier afin d'établir qu'il fallait une échelle et que le technicien en charge de l'intervention n'avait pas le droit de monter à l'échelle puisqu'il faut une équipe spécialisée. J'avais pourtant spécifié dans l'appel préalable au rendez vous que nous étions en aérien
- Un deuxième afin d'établir que le boitier relai dans la rue n'est pas en état de fonctionnement et qu'il va falloir l'intervention d'un technicien spécialisé afin de le remettre en état afin qu'un nouveau rendez vous soit planifié
Mes questions:
- combien de rendez vous dois je prévoir pour l'installation de la fibre sachant que chacun nécessite que nous soyons disponible et présent au domicile ? Grande chance pour Orange le covid facilite le 2ème point
- à partir de quand serais je facturé sur mon abonnement fibre ?
Merci
Benoit