Installation fibre

joselseb
Sosheur junior
  • Bonjour, j’ai était contacté par orange pour m’indiquer que la fibre était disponible , suite à mon rendez-vous le technicien m’a dit que ce n’était pas possible, car le boîtier fibre était plus loin, trois semaines après je viens de recevoir un nouveau rendez vous pour le 22/8 alors qu’il ne c’est rien passé, j’habite dans une voie sans issue où il se trouve 9 maisons , quand je vais sur le plan fibre orange seul ma maison apparaît éligible, je n’arrive pas à contacter le service pour voir l’éligibilité, afin d’éviter un deuxième rendez-vous pour rien. Merci d’avance 
1 réponse1

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @joselseb,


Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.


Afin de faire un point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !