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Irrespect d’une assistante technique

Ber166
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Apres la mise à jour de la Livebox 4, mes paramètres personnalisés ont été effacés. Le firmware bugait et je ne pouvais plus accéder à plusieurs menus. On m'a changé ma box mais rien n'a changé. Une assistante technique m'a appelé (origine Strasbourg). Très agressive et impolie, j'ai dû batailler pour placer des phrases et expliquer mes problèmes. Ancien administrateur réseau professionnel, je connais un peu le domaine. Bref, de fil en aiguille, l'assistante m'a coupé la parole, ma expliqué que je devais payer l'intervention d'un technicien (alors que le problème vient de la maj) si non, je n'aurais plus d'accès à internet. C'est évidemment de la vente forcée et le ton est monté de plus en plus. Irrespectueuse depuis le début, elle m'a raccroché au nez. C'est inadmissible ! Je souhaite d'abord partager cette expérience. Je voudrais aussi savoir comment faire remonter cette agression verbale auprès de sa hiérarchie. 
Merci d'avance pour vos réponse. 

2 réponses2

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Ber166,


Je m'excuse au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.

Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour l'accès à certains menus de la Livebox 4, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Ber166,

Je vous remercie du retour.

Je vous confirme que je suis directement un Webconseiller Sosh. Vous pouvez l'identifier, notamment, grâce au petit logo "S" 👇🏼 qui est en bas du message et à gauche de mon pseudo.



Je comprends que l'échange téléphonique est été compliqué, sachez que ce comportement ne représente pas notre politique et sera corrigé.

Je comprends aussi que suite à cet échange, vous avez procédé à une modification d'équipement et ainsi résoudre le dysfonctionnement que vous avez rencontré.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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