Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne internet

Bonjour, nous emménageons dans une maison. Le problème étant que la prise téléphonique pour la box internet est place à un endroit pas du tout optimal. Y-aurait-il une solution pour la brancher sur secteur avec un adaptateur par exemple ? Merci par avance
1 réponse1

Bonsoir @EMIV11

 

Il suffit de déplacer la prise téléphonique pour la positionner au bon endroit (rien de compliqué). Si tu n'es pas bricoleur, tu peux trouver de nombreux tutos explicatifs sur Internet. Et si vraiment tu ne te sens pas capable de le faire, tu peux contacter un électricien qui réalisera le travail.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés