Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Live box 4

Bonjour, suite à des incident sur des lignes internet, j'ai voulu, relancer ma Live box 4 et n'y arrivant bpas, j'ai peut être commis l'erreur de la réinitialiser et depuis, elle me dit "plus d'orange " Que puis-je faire ? Depuis j'ai appris qu'un lncident perturbait, le secteur. Je n'ai plus de fixe et d'internet ! Merci de me répondre.

Mon portable ***********

  • [EDIT : Merci @bartok79 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 réponses3

Bonjour @bartok79 

 

 

Merci de ne pas indiquer de coordonnées sur le forum (N° de téléphone, adresse...).

 

Concernant ton souci, si un incident perturbe le réseau dans ton secteur, il faut patienter en attendant que le problème soit résolu par les techniciens.




Bonjour @bartok79,


Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @bartok79,


Merci de votre retour en message privé. 
Je suis ravie que vos difficultés soient résolues. 

Nous restons disponibles et à votre écoute en cas de besoins. 

Bonne journée 

Zoé 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !