Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livraison

Bonsoir
Merci de me renvoyer ma box. Je n’ai pas eu le temps de la chercher
Bien à vous
4 réponses4

Bonsoir @Lagatd

 

Il va falloir contacter un conseiller:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci je regarde demain

@Lagatd

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




J'ai le meme souci mais je n'arrive pas à acceder au chat.

Votre site est un véritable purgatoire :VisageTriste: