annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mail louche

Malia12329
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail de l'adresse *******@******* me demandany de renvoyer mon matériel sous peine d'amende. Je n'ai pas résilié ma ligne, il n'y a donc pas de raison pour que je reçoive ce mail.

 

Je vous colle le mail ci-dessous. Ce qui m'étonne c'est que le mail contient un bon de renvoi qui contient toutes mes infos personnelles ainsi que les adresses des points Relais disponibles près de chez moi. Selon vous comment se fait il que j'ai ce mail ? Est ce un vrai ? Si oui pourquoi est ce que je le reçois ? Merci à vous.

 

Bonjour,
 
Suite à votre rétractation concernant le changement de votre offre, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 11/04/2020.

A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées :
Livebox : 100 €
Matériel Fibre : 100 €


Vous trouverez en pièce jointe, un bon de transport gratuit à utiliser pour la restitution de votre matériel.

Si les équipements ont déjà été restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier.

Comment restituer les équipements :
Emballez les dans un carton (y compris l'alimentation, la télécommande, le câble USB et/ou la batterie s'il y en a).
Découpez le bon de transport ci-joint et collez-le sur le carton.
Déposez le colis dans le bureau de poste ou le Point Relais de votre choix. Vous trouverez cinq Points Relais proches de chez vous sur le bon de transport et la liste complète des Points Relais sur le site pickup.fr
Lors du dépôt, faites signer la partie détachable du bon de transport et conservez-la. Votre restitution est enregistrée. C'est la date du dépôt qui fait foi.


Restituer votre matériel, c'est faire un geste pour l'environnement. Les équipements collectés sont reconditionnés.
 
 
Pour consulter le détail illustré de chaque étape ou pour toute autre question, consultez l'assistance Sosh.
 
     
     
 
Cordialement.
 
L'équipe Sosh

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

xphome
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Quelqu'un de votre entourage a peut-être souscrit à une nouvelle offre internet à votre place ?

c'est rapide à faire en ligne sur internet...

cdlt

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici