Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Nouveau

Bonjour,

je suis nouveau sur la box sosh, reçue installée et ça marche bien.

 

Je n'ai pas pu avoir de portabilité sur mon ancien numéro fixe, ce n'est pas grave. Mais j'ai l'impression que mon contrat chez mon ancien fournisseur Free n'est pas résilié, pouvez-vous me tenir informé.

 

Merci d'avance

1 réponse1

Bonsoir @snoraz

 

S'il n'y as pas eu de portabilité de numéro, il t'appartient de résilier ton contrat chez ton ex opérateur. Sinon, tu vas continuer à payer un abonnement sans service.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés