Bonjour,
Je me permets de poster ma demande sur le forum car cela fait 2 fois que je passe par le chat et 2 fois que je reçois le mauvais équipement. J'ai fait un changement de Livebox il y a peu suite à un déménagement : j'avais auparavant la Livebox Play et j'ai demandé la Livebox 4. Jusque là tout va bien, la fibre fonctionne bien etc...Par contre, dans le carton que j'ai reçu avec la Livebox, il n'y avait ni boitier externe ni module SFP. J'ai donc contacté le chat une 1ere fois pour qu'ils m'en envoient un, mais j'ai reçu un boitier ONT à la place. J'ai recontacté le chat en leur disant que je voulais explicitement un module, pour des soucis de logistique et d'esthétique, et ils m'ont encore renvoyé un boitier ONT supplémentaire. J'ai donc actuellement 2 boitiers et 0 module. Je voudrais donc savoir ce que je dois faire pour recevoir ce fameux module et renvoyer les 2 boitiers externes.
Merci
Cordialement