PANIQUE ET FATIGUE
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-10-2020 10:57
Bonjour Madame Monsieur, je vous remercie de m'aider, j'ai paniqué le 22/10/2020 dernier, quand je vis le prix de la facture qui dépassa le forfait - sans être attentive j'ai fait un abonnement à 9,90 euros et j'ai perdu tous les GIGAS et je me retrouve avec des MEGA O --- pourriez-vous m'aider à récupérer mon ancien abonnement qui devait prendre fin le 12/12/200, Merci, Marie-Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-10-2020 10:59
Bonjour @Marie-Claude1,
Je ne comprend pas bien votre demande, comment avez-vous pu perdre votre forfait ?? Quel forfait aviez-vous avant ?
Bonne journée.
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-10-2020 19:50
Bonsoir @Marie-Claude1,
Pouvez vous préciser pour quelle raison le forfait à été modifié ?
AlexandreK
