Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PANIQUE ET FATIGUE

Bonjour Madame Monsieur, je vous remercie de m'aider, j'ai paniqué le 22/10/2020 dernier, quand je vis le prix de la facture qui dépassa le forfait - sans être attentive j'ai fait un abonnement à 9,90 euros et j'ai perdu tous les GIGAS et je me retrouve avec des MEGA O  --- pourriez-vous m'aider à récupérer mon ancien abonnement qui devait prendre fin le 12/12/200, Merci, Marie-Claude

2 réponses2

Bonjour @Marie-Claude1,

 

Je ne comprend pas bien votre demande, comment avez-vous pu perdre votre forfait ?? Quel forfait aviez-vous avant ?

 

Bonne journée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



Bonsoir @Marie-Claude1,

Pouvez vous préciser pour quelle raison le forfait à été modifié ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg