PROBLÈME FIBRE

FuriosoFurie
Mini sosheur

Voila 5 mois que je n’ai pas la fibre offre souscrite chez sosh!

j’ai changé d’opérateur pour Sosh et depuis c’est l’enfer. Une service client d’une*************, c’est « l’histoire sans fin avec eux », soit j’ai affaire à des poissons ***********************************************, car je dois systématiquement leur expliquer un problème qui dure depuis 5 mois.

ils m’ont posé 2 rendez-vous fantômes avec des techniciens,  et lors qu’un technicien diagne venir il est incapable de résoudre le problème car c’est SFR propriétaire du réseau sur ma ville qui doit faire les réparations ! Ils sont incapables d’obliger SFR à faire les réparations nécessaires et je suis pris en otage entre les deux! Sosh est incapable de suivre mon dossier en envoyant des techniciens *********** et de me rétablir la fibre ! Des soit disant experts vous appellent pour vous raconter n’importe quoi, ils sont moins informés que vous même sur votre problème et ça se dit expert !!!

J’en ai marre mais pas le choix de rester tant que le problème technique n’est pas résolu !

[Edit : merci @FuriosoFurie de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

@FuriosoFurie 

Bonjour ???