le 30-04-2019 09:20
le 30-04-2019 09:50
le 30-04-2019 09:50
le 30-04-2019 10:51
le 30-04-2019 10:51
le 30-04-2019 11:24
le 30-04-2019 11:27
le 30-04-2019 11:53
le 03-05-2019 15:31
Bonjour @Malikbelaid
Avez-vous obtenu une assistance et une solution suite aux conseils de @rolandK ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2019 09:41
Bonjour,
Pour moi le numero se trouve dans la prise fibre, il faut tirer sur lune languette sur le coté droit et il est collé sur une étiquette.
Pour info, le conseiller par Chat a refusé de me le donner pour "raisons de sécurité"... C'est pas grave "Arthur" je me suis servi moi-même mais je vais rester discret
le 14-09-2019 17:35
Bonjour. Je suis dans le même cas, l'installation de la fibre a été faite, mais le numéro PTO n'a pas été collé. Quelle solution pour l'avoir ?