Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, nous sommes en panne d'Internet depuis le lundi 27 JUILLET et je contacte le service toutes les semaines mais toujours rien ! Lundi dernier un technicien est venu et il a testé la ligne. ..il n'y a pas assez de débit c'est soit disant le souci...il nous a dit qu'un autre technicien passerai sous 1 à 4 jours pour réparer la ligne. Et dans l'après-midi de ce même lundi, nous avons reçu un mail de compte rendu où il est stipulé que la réparation a été effectué ! MAIS PAS DU TOUT. ..TOUJOURS RIEN ! Quand est-ce que vous allez faire quelques choses ???
Dans l'attente de votre retour au plus vite. ..je suis en télétravail et c'est juste ingérable !
Bonjour @Sa44
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
comment puis-je vous écrire en privé ?
Bonjour @Sa44
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Nos équipes techniques me précisent que des travaux sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services.
Pour votre continuité de service, nous vous avons activé 200go sur un mobile.
Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Sa44
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé à propos de votre dédommagement.
Bon week-end.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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