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Panne internet

Bonjour ,

 

J'ai eu plusieurs probleme de connexion vendredi dans la soirée et des deconnexions pendant le week end .
Vendredi un technicien m'apelle me dit d'eteindre ma box fait une manip et je relance .
La synchro marche de nouveau avec un debit diminué et une attenuation doublé .
Il me planifie une intervention sur site qui me sera facturé si un probleme est detecté sur mon installation .
Mon installation se limite au cable d'arrivé FT directement connecté a ma box en rj11 voir photo ci jointe .
Ce matin date de l'intervention du technicien sur site :
Je relance ma Box est au miracle le debit est a nouveau a son maximum est la liaison est stable .
Donc tout ca pour me facturer une intervention a 69euros .
Merci au service client de me contacter afin de clarifier la situation car en aucun cas mon installation interne est en cause ayant un câble en direct .

 

Cordialement
Un client qui n'est pas une pompe a fric .

 

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1 réponse1

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: Livebox".


En bas de page vous selectionnez le contrat concerné.

 

Il vous sera alors proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Cordialement


Jim56