Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet

Bonjour,

 

Voilà 15 jours que je n'ai plus accès à internet. J'ai fait une demande d'assistance où l'on m'a informé que je serai dépanné dans les 3 jours suivant ma demande (à savoir le 5 août). Nous sommes le 12, je n'ai toujours pas accès à internet et je n'ai même pas eu quelqu'un au téléphone.

 

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ?

 

J'espère que Sosh sera sympa et fera un geste sur ma prochaine facture : je paie un service que je ne peux pas utiliser !

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @jane64990 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !