le 12-08-2020 20:40
Bonjour,
Voilà 15 jours que je n'ai plus accès à internet. J'ai fait une demande d'assistance où l'on m'a informé que je serai dépanné dans les 3 jours suivant ma demande (à savoir le 5 août). Nous sommes le 12, je n'ai toujours pas accès à internet et je n'ai même pas eu quelqu'un au téléphone.
Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ?
J'espère que Sosh sera sympa et fera un geste sur ma prochaine facture : je paie un service que je ne peux pas utiliser !
Merci pour votre aide.
Cordialement
le 13-08-2020 16:21
Bonjour @jane64990
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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