Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet

Bonjour, ça fait un mois que je suis en panne d’internet : 

Au départ il s’agissait d’un orage qui aurait impacté la ligne sur laquelle je suis connecté. Elle a été réparée 2 semaines après mais toujours pas de connexion. Après 2 rdv ou le technicien n’est pas venu chez moi, il m’appelle enfin en personne et vient constater chez moi. La box est HS : il me la remplace immédiatement.

la nouvelle box a fonctionné même pas 3 jours mais le problème est maintenant différent : des pertes de connexion et re connexion à répétition toutes les minutes en moyenne mais jamais de débit… 

et une box qui siffle de temps à autre.

J’ai de nouveau contacté sosh à plusieurs reprise et ils m’ont pris un rdv avec un technicien. Je pose un jour de congé pour le recevoir mais il n’est jamais venu.

je reçois un message m’indiquant que malheureusement il ne pourrait venir que le lendemain. 2ème jour de congé posé mais toujours pas de technicien. Depuis le service sosh par messagerie me balade de jour en jour en m’indiquant qu’une personne va m’appeler sans faute ou qu’un futur rdv va être pris mais rien ne se passe. De plus à chaque fois c’est un conseillé différent et je dois à nouveau expliquer tout le problème et les antécédents.

je suis en panne d’internet depuis le 16 août. Et je reçois quand même les factures !!! 
je suis désespéré et ne sais plus quoi faire avec Sosh…

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés