le 01-07-2024 18:23
Bonjour,
J'ai eu le malheur de souscrire à une box SOSH, la connexion par fibre n'a fonctionné qu'une semaine.
Depuis impossible d'obtenir l'intervention d'un technicien ou une solution de remplacement
Le rétablissement est repoussé de semaine en semaine depuis presque un mois
Incapacité du service client à rechercher et à proposer une solution
Le seul moyen d'échanger se fait par Tchat, ou les interlocuteurs se contentent d'écrire qu'ils sont désolés tout en refusant de proposer un rendez-vous avec un technicien
SOSH....àfuir
le 15-07-2024 13:31
Bonjour @CATHY06300,
L'incident qui a impacté vos services est terminé depuis le 08/05. J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
C'était un plaisir de vous apporter notre aide. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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