Panne

CATHY06300
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai eu le malheur de souscrire à une box SOSH, la connexion par fibre n'a fonctionné qu'une semaine.

Depuis impossible d'obtenir l'intervention d'un technicien ou une solution de  remplacement

Le rétablissement  est repoussé de semaine en semaine depuis presque un mois 

Incapacité du service client à  rechercher et à proposer une solution

Le seul moyen d'échanger se fait par Tchat, ou les interlocuteurs se contentent d'écrire qu'ils sont désolés tout en refusant de proposer un rendez-vous avec un technicien

SOSH....àfuir

 

 

10 réponses10

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @CATHY06300,


L'incident qui a impacté vos services est terminé depuis le 08/05. J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.


C'était un plaisir de vous apporter notre aide. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions.


Je vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !