le 16-04-2021 00:02
Bonjour,
Depuis plusieurs mois mon partage de connexion en wifi ne fonctionne plus. Avant je connectai mon ordinateur portable et ma télévision en wifi grâce au partage de connexion, avec mon téléphone, mais du jour au lendemain cela n'a plus fonctionné. Je n'ai pourtant pas changé de forfait. Pour l'ordinateur je dois donc brancher un câble USB pour que cela fonctionne mais pour la télévision ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une solution ?
PS : je n'ai pas de box internet, ma télévision est branché sur une antenne en directe.
le 16-04-2021 07:55
Bonjour @LN96
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h